logo Tandem loisirs Voir notre album photos

Météo

Vos dons nous sont précieux

Nous avons besoin de vous !

Tandem loisirs ne reçoit aucune subvention de collectivités locales. L’entretien du matériel est assuré par les cotisations des adhérents mais ces cotisations ne sont pas suffisantes pour permettre l’acquisition de nouveaux tandems. C’est pourquoi vos dons nous sont précieux.

Vous pouvez faire un don en euros ou en nature. Par chèque à notre adresse ou par carte bancaire (voir le formulaire plus bas)

Notre association rempli les conditions pour délivrer des reçus de dons aux oeuvres vous pourrez donc déduire le montant de votre don qui vous apportera un crédit d’impôt de 66%. (Les certificats sont envoyés en fin d’année civile)

Actuellement notre besoin le plus pressant est de trouver un local afin d’entreposer les tandems et le handbike. Si vous connaissez un local en rez-de-chaussée, d’un loyer très faible ou que le propriétaire accepterait de mettre à notre disposition gratuitement parlez-nous en ! Merci ! (cette mise à disposition peut aussi faire l’objet d’une réduction d’impôt dans le cadre des dons aux oeuvres : l’abandon de revenu)